Mon univers

Pour tout ce qui nous lie

A mes lecteurs de la première heure, à mes piliers, mes amies, mes étoiles filantes, ce billet vous est dédié.

Parce que par petites touches, vous avez souvent mis en lumière mes talents et m’avez toujours incitée à poursuivre dans cette voie, un grand merci.

Quand j’écrivais des poèmes dans un carnet, quand je trépignais d’impatience à l’idée de vous voir ouvrir vos cartes d’anniversaire que j’avais eu tant de plaisir à vous écrire, j’ai toujours reçu vos sourires comme des cadeaux.

Quand je me suis enfin lancée dans cette passion de l’écriture qui sommeillait en moi, votre soutien indéfectible m’a été précieux.

Je crois que vous saviez même avant moi ce qui était une évidence, mais il me fallait juste quelques touches égrenées au fil du temps pour m’amener à ce déclic.

Ces touches disséminées ça et là, ce sont aussi votre bienveillance, votre confiance, vos mots d’encouragement, vos remarques toujours constructives qui m’ont aidé à passer ce cap.

Nombreuses sont les étapes qui restent à mettre en œuvre. Rien n’est simple, ou plutôt tout est simple, tout dépend de quel point de vue on se place.

Vous serez toujours aux premières loges pour être plongés dans mes écrits, mes articles, mes histoires de vie, qui ne seraient pas ce qu’ils sont sans vous.

Par ces quelques mots griffonnés sur une terrasse au soleil, je tenais à vous remercier du fond du cœur de croire en moi.

Auteur

contact@desliensetdupapier.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *